Accident : deux personnes grièvement blessées dans un violent face à face près de Dieppe

Trois personnes, deux adultes et un enfant, ont été blessés dans la collision de deux voitures près de Dieppe (Seine-Maritime)).

Trois personnes, deux adultes et un enfant, ont été blessées dans la collision de deux voitures près de Dieppe (Seine-Maritime). (©Illustration / Normandie Actu)

Trois personnes, parmi lesquelles un enfant, ont été blessées dans un accident de la route, dans la soirée du dimanche 14 avril 2019. Les faits se sont produits route d’Havelange, sur la commune de Ciel-sur-Mer (Seine-Maritime).

Lire aussi : Deux chevaux sont morts dans l’incendie d’un centre équestre en Seine-Maritime

Trois blessés dont un enfant

C’est un peu avant 21h30, dans la soirée de dimanche, que deux voitures se sont percutées dans un violent face à face. Trois personnes se trouvaient à bord, dont un enfant de 12 ans.

Ce dernier a été légèrement blessé et évacué en direction de l’hôpital de Dieppe. Les deux autres, un homme et une femme, ont été quant à eux grièvement touchés. Cette dernière a également été envoyée à l’hôpital de Dieppe, tandis que le second conducteur a dû être conduit, grâce à l’intervention de l’hélicoptère Dragon 76, vers le CHU de Rouen.

19 pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.