Amené dans un hall d’immeuble et frappé, un homme se fait tirer dessus, près de Rouen

Un homme a été roué de coups puis s'est fait tirer dessus, mercredi 13 mars 2019 au Grand-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime).

Un homme a été roué de coups puis s’est fait tirer dessus, mercredi 13 mars 2019 au Grand-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). (©SL / 76actu / Illustration)

Les circonstances des faits sont nébuleuses. Mercredi 13 mars 2019, en milieu de soirée, un homme a été agressé par un groupe de personnes, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Frappé, il s’est ensuite fait tirer dessus.

Lire aussi : Devant la gare du Havre, il roue de coups un homme et prétend être le patron du FMI

Une balle dans le genou

La victime, un homme âgé de 21 ans, a été « pris à partie par plusieurs individus, deux ou trois », situe une source policière. Il était 21h45, rue Maryse-Hilsz, quand les faits se sont produits. L’homme a été emmené par ses agresseurs dans le hall d’un immeuble. Là, il a été frappé « à la tête et au corps », nous dit-on.

Mais les violences ne se sont pas arrêtées aux coups : il a reçu « une balle de .22 Long Rifle dans le genou », selon cette même source. Malgré ses blessures, la victime a pu prendre la fuite et se rendre à l’hôpital. 

Sur place, les policiers ont effectué les constatations d’usage. L’enquête est confiée à la Sûreté départementale.