Au Havre, deux hommes interpellés avec des bouteilles de parfum volées

Deux hommes ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime), samedi 16 mars 2019, en possession de flacons de parfum visiblement volés.

Deux hommes ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime), samedi 16 mars 2019, en possession de flacons de parfum visiblement volés. (©Adobe Stock/Illustration)

Deux hommes ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime), samedi 16 mars 2019, en possession de près d’une vingtaine de bouteilles de parfums visiblement volées.

Lire aussi : Près de Rouen, il vend sur Leboncoin une moto volée et dit avoir trouvée dans la rue

Trahis par leur attitude méfiante

Les suspects ont été trahis par leur attitude méfiante. Ils ont été repérés par une patrouille de la Brigade anti-criminalité (Bac) alors qu’ils roulaient à vive allure rue Charles-Victoire.

Selon une source judiciaire, les policiers les ont suivis et ont constaté qu’ils avaient l’air inquiet, accéléraient et changeaient brusquement de direction. La patrouille a alors activé la sirène, obligeant le conducteur à se garer dans une allée.

Lire aussi : Elle vendait des parfums contrefaits sur Facebook : un millier de flacons découverts au Havre

Un carton de parfums

Au pied du passager, les policiers ont découvert un carton contenant 18 bouteilles de parfum encore emballées. Interrogé sur leur provenance, l’individu a affirmé qu’ils lui ont été offerts par un ami. 

Dubitatifs, les policiers ont donc interpellé les deux hommes, âgés de 24 et 25 ans, pour recel de vol. Une enquête devra déterminer la provenance de ces parfums.