Dans l’agglo de Rouen, un ado agressé et menacé d’un couteau en pleine rue

Un jeune homme a été agressé en pleine rue à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) par deux individus dans la nuit du 15 au 16 avril 2019.

Un jeune homme a été agressé en pleine rue à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) par deux individus dans la nuit du 15 au 16 avril 2019. (©Adobe Stock/Illustration)

Un adolescent de 17 ans a été agressé en pleine rue dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du 15 au 16 avril 2019. Deux individus l’ont menacé avec un couteau pour lui extorquer son téléphone.

Suivi puis agressé en pleine rue

Les faits se sont produits aux alentours de minuit, sur la route de Dieppe à Déville-lès-Rouen. Selon une source judiciaire, la victime a demandé une cigarette à deux hommes croisés dans la rue, puis a été suivi par les deux individus.

Lire aussi : À Rouen, la rencontre sur internet dégénère en coups de couteau : deux hommes blessés

Ces derniers lui ont ensuite arraché ses écouteurs et l’ont menacé d’un couteau pour lui prendre son téléphone. Ils ont ensuite pris la fuite en courant.

Ils se rebellent contre les policiers

À l’arrivée des policiers, le jeune homme était pris en charge par les pompiers de la caserne voisine. La victime a identifié formellement deux hommes qui se trouvaient non loin de là comme étant ses agresseurs.

Lire aussi : Une femme violée dans le centre-ville de Rouen : des suspects recherchés

Au moment de leur interpellation, les deux individus, visiblement alcoolisés, se sont rebellés. Insultant et tentant de frapper les policiers, ils ont pu être interpellés grâce au renfort d’une brigade cynophile. Âgés de 22 et 28 ans, ils ont été placés en garde à vue.