Fête du Travail, muguet, appel à témoin… L’actualité du mardi 1er mai en Normandie

La vente du muguet réglementée, les manifestations du 1er mai, un appel à témoin pour un homme grièvement blessé… Voici l’actualité du mardi 1er mai 2018 en Normandie. (©DR)

Bonjour à tous et à toutes !

La journée du mardi 1er mai 2018 s’annonce beaucoup agréable en Normandie que celle du lundi 30 avril. Exit les trombes d’eau, place au soleil, quelques nuages et des températures printanières entre 12 et 15 degrés, au meilleur de la journée.

Voici l’actualité à suivre mardi 1er mai 2018 en Normandie :

CARTE. FÊTE DU TRAVAIL : RETROUVEZ TOUTES LES MANIFESTATIONS DU 1ER MAI EN NORMANDIE
Une vingtaine de manifestations sont prévues en Normandie mardi 1er mai 2018, à l’occasion de la fête du Travail. Trouvez la plus proche de chez vous grâce à notre carte.

LE 1ER MAI APPROCHE : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR POUR VENDRE DU MUGUET DANS LES RUES DU HAVRE
En vue du 1er mai 2018, vous envisagez de vendre des brins de muguet dans les rues du Havre (Seine-Maritime) ? Attention, cette pratique est réglementée : ce que vous devez savoir.

APPEL À TÉMOIN : UN HOMME RETROUVÉ GRIÈVEMENT BLESSÉ DANS L’EURE
Les gendarmes de la compagnie de Pont-Audemer ont retrouvé un homme grièvement blessé au Landin, le 18 avril dernier. Ils lancent un appel à témoin.

Et si vous avez manqué l’actualité du lundi 30 avril 2018, voici une petite séance de rattrapage : 

EN IMAGES. PLUIE, NEIGE, INONDATIONS… DES PHOTOS ET VIDÉOS DES INTEMPÉRIES EN NORMANDIE
Lundi 30 avril 2018, de fortes averses se sont abattues sur la Normandie. Pluie, neige, inondations… Retour en images sur cette journée mouvementée.

VIDÉO. VOITURE EN CONTRESENS, PRÈS DU HAVRE : UN TÉMOIN FILME L’ACCIDENT
Un accident impliquant trois voitures, dont l’une roulait à contresens, s’est produit à Harfleur dimanche 29 avril 2018. Un témoin a filmé cette impressionnante collision.

UNE FAMILLE PERD TOUT DANS UN INCENDIE, EN SEINE-MARITIME : LE VILLAGE SE MOBILISE POUR L’AIDER
Une maison a été détruite par les flammes à Saint-Jean-de-Neuville (Seine-Maritime), samedi 28 avril 2018. Le village se mobilise pour aider le couple et ses trois filles. Détails.