Près de Rouen, il vend sur Leboncoin une moto volée et dit l’avoir trouvée dans la rue

Un homme tentait de vendre une moto volée sur Le Bon Coin. Il a été interpellé dimanche 17 mars 2019, dans l'agglo de Rouen (Seine-Maritime).

Un homme tentait de vendre une moto volée sur Le Bon Coin. Il a été interpellé dimanche 17 mars 2019, dans l’agglo de Rouen (Seine-Maritime). (©76actu/Archives)

Un homme a été interpellé pour recel de vol, dimanche 17 mars 2019, à Déville-lès-Rouen, près de Rouen (Seine-Maritime). Il tentait de revendre une moto volée à son propriétaire d’origine.

Lire aussi : Un homme retrouvé mort près d’Elbeuf : six personnes en garde à vue

La moto volée vendue sur Le Bon Coin

Le propriétaire du deux roues a constaté que son véhicule avait été dérobé dans son garage entre le 10 et le 12 mars 2019. En scrutant les annonces du site Leboncoin, il a retrouvé son bien et donc fixé un rendez-vous au « vendeur ».

Vers 17h30, dimanche 17 mars, il a donc retrouvé le vendeur avenue de la Clairette à Déville-lès-Rouen. Il a alors pris soin de contacter la police après avoir formellement reconnu sa moto.

Lire aussi : Elle vole une montre au Havre, la met en vente sur Leboncoin : la police réussit à la piéger

Il dit l’avoir trouvée dans la rue

Une patrouille de la Brigade anti-criminalité s’est donc jointe à la transaction et le « vendeur » a été interpellé. Selon une source judiciaire, il a affirmé qu’il avait trouvé la moto dans la rue. Une explication qui ne l’a pas empêché d’être placé en garde à vue pour recel de vol.