Un homme de 71 ans s’exhibe et se masturbe dans un parc de l’agglo de Rouen

Un homme de 71 ans a été interpellé pour s'être exhibé et masturbé dans ce parc de Malaunay, près de Rouen (Seine-Maritime).

Un homme de 71 ans a été interpellé pour s’être exhibé et masturbé dans ce parc de Malaunay, près de Rouen (Seine-Maritime). (©Google Street View)

Le suspect a été repéré par plusieurs témoins. Un homme de 71 ans a été interpellé, mardi 16 avril 2019, à Malaunay, dans l’agglo de Rouen (Seine-Maritime), pour exhibition sexuelle.

Surpris par des témoins

Un équipage de la brigade canine s’est rendu au parc Georges-Pellerin, dans la route de Dieppe, après que plusieurs témoins ont appelé le 17. À l’arrivée des policiers, quatre personnes leur ont indiqué avoir vu un homme baisser son pantalon pour exhiber son sexe et se masturber. Trois d’entre eux ont manifesté leur intention de déposer plainte

Lire aussi : Au Havre, un exhibitionniste se masturbe à sa fenêtre, juste à côté d’un collège

L’individu est vite repéré et interpellé par les policiers. Son état de santé ayant été jugé incompatible avec la garde à vue, il a été convoqué ultérieurement pour être entendu sur son comportement que, selon une source judiciaire, « il ne s’explique pas ».